CDI du collège Boaouva Kaleba
A partir de cette page vous pouvez :
|
Titre :
|
C'était mieux après
|
|
Auteurs :
|
Agnès Desarthe, Auteur ;
Grégory Elbaz, Illustrateur
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Editeur :
|
[Paris] : Gallimard jeunesse, DL 2022
|
|
Collection :
|
Folio cadet
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-07-516488-7
|
|
Format :
|
1 vol. (116 p.) / ill. / 19 cm
|
|
Résumé :
|
Du haut de ses dix ans, Vladimir a déjà connu beaucoup d'écoles. C'est à cause de ses parents qui ne savent pas rester au même endroit. Cette fois, il se retrouve avec de drôles d'élèves : surdoués, précoces, totalement inclassables ! Comment les accepter ' Et comment se faire accepter ' Vladimir imagine alors un truc génial qui va en étonner plus d'un...
|
Exemplaires
|
| 4555 | RJ DES | Livre fiction | CDI | Roman | Document en bon état Disponible |